QI GONG pour les femmes avec Tiana TEFY du 29 Juin au 5 Juillet 2019

Tiana TEFY est instructrice certifiée par le maître taoiste Mantak Chia (Universal Healing Tao en Thailand). Elle pratique depuis 20 ans différents styles de Qi Gong et de méditations. Elle a commencé à enseigner le Qi Gong il y a 10 ans. Elle a reçu une formation en médecine traditionnelle chinoise et s’est spécialisée dans l’alchimie interne pour la santé et le développement spiritual. Elle a par ailleurs une formation scientifique et a travaillé pendant longtemps dans le domaine de la recherche aéronautique. Ainsi, elle est à même de guider les gens à intégrer les sagesses de ces pratiques traditionnelles dans la vie moderne.

” Nous allons créer une atmosphère accueillante et sans jugement où nous allons nous connecter profondément à l’énergie féminine en nous basant sur des exercices simples et puissants ; issus de la tradition taoïste. Ces pratiques
équilibrent le système hormonal et aident à vivre autrement les différentes étapes de la vie d’une femme. Elles permettent de guérir les troubles pre-menstruels et ceux liés à la ménopause et d’accompagner en harmonie la grossesse ainsi que la période postnatale”.

 

No Comments

Post A Comment